Qui choisir ?

Trouver un numéro de téléphone pour entrer en communication avec des médiums est très facile. Sur ce site notamment, il vous suffit de composer le numéro suivant : 04 97 24 72 87. Pour 15 euros les 10 minutes puis un coût par minute supplémentaire, des consultations en privé vous attendent. Voici un aperçu de la liste de nos médiums :



Mais parmi tous ces voyants, qui choisir et comment ?

Comme dans toute relation humaine, ce qui compte, c’est l’affinité que l’on peut ressentir avec son interlocuteur.
Il y a de fortes chances que vos tracas portent sur des questions sentimentales, aussi, vous devez le cas échéant vous poser la question suivante :

Ce médium m’inspire-t-il et vais-je être à l’aise avec lui/elle pour dévoiler mes tracas et mon histoire personnelle ?

Les atomes crochus entre les personnes sont difficiles à expliquer. Inutile de se baser sur des informations précises et objectives pour choisir un voyant.

Comment faire pour choisir un voyant ?

Laissez parler votre cœur, ayez foi en la puissance du hasard ! Choisissez simplement le voyant qui vous inspire le plus ! Peu importe si vous n’aimez pas le tarot ou la numérologie, peu importe s’il est jeune ou vieux. Posez-vous simplement la question suivante : « Ai-je envie de me confier à cette personne et de recevoir ses conseils ? »

Chaque médium est différent, n’hésitez pas à prendre des risques, n’attachez pas une si grande importance au choix ! Vous saurez tout de suite s’il y a affinité ou pas. De nombreuses personnes témoignent d’avoir été agréablement surprises après avoir été mises en contact avec la remplaçante de tel ou tel médium qu’elles avaient choisi et qui était indisponible. Lancez-vous !

Fiez-vous alors à vos premières impressions : la voix, son rythme et sa chaleur vous mettront du de suite à l’aise ou pas.

Enfin, n’oubliez pas que, ce qui compte au final, c’est d’obtenir des conseils et des précisions fiables sur votre avenir. Vous cherchez une personne agréable et de confiance certes, mais surtout à sortir d’une incertitude. Cela tombe bien, nos voyants sont tous des spécialistes reconnus.

En ce qui concerne la voyance par chat web, le choix doit être le même, on peut dire autant de l’écrit d’une personne que de sa voix. Enfin, concernant la voyance par audiotel (qui est une voyance dite gratuite dans la mesure où vous ne payez que le coût de la communication, celle-ci étant surtaxée à 0,34 cts d’euros par minute), vous aurez l’avantage avant de consulter le voyant de l’entendre avec d’autres personnes.